Visite guidée du château de Saint Maurice
Du 19 septembre 2026 à 08:00 au 20 septembre 2026 à 13:30 – Val de Louyre et Caudeau en Dordogne (24)
Château de Saint-Maurice,
À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, le Château de Saint-Maurice vous ouvre les portes de son histoire.
Édifié au XIIIᵉ siècle, cette ancienne demeure seigneuriale conserve l’empreinte d’un passé médiéval riche et fascinant.
Entre vieilles pierres, architecture et nature, laissez-vous transporter quelques siècles en arrière et découvrez un lieu où résonnent encore les récits des seigneurs, des terres et des grandes heures du Périgord.
Le temps d’une visite, franchissez les portes du château et partez à la rencontre d’un patrimoine médiéval vivant, authentique et préservé.
Conditions : Gratuit. Sur réservation. 15 personnes maximum.
Source : OpenAgenda – Journées européennes du patrimoine 2026 - Nouvelle-Aquitaine
Quand ?
- Du 19 septembre 2026 à 08:00 au 20 septembre 2026 à 13:30
Où ?
135 route de l’ancienne bascule - 24510 Val de Louyre et Caudeau, 24510 Val de Louyre et Caudeau
- Aujourd'hui à Val de Louyre et Caudeau
- Demain à Val de Louyre et Caudeau
- Cette semaine à Val de Louyre et Caudeau
- Ce week-end à Val de Louyre et Caudeau
Météo : Que faire à Val de Louyre et Caudeau quand il pleut · quand il fait chaud
Venez découvrir Visite guidée du château de Saint Maurice à Val de Louyre et Caudeau du 19 septembre 2026 au 20 septembre 2026 ! Un moment unique à partager en famille ou entre amis. Adresse : 135 route de l’ancienne bascule - 24510 Val de Louyre et Caudeau.