Rencontre littéraire avec Jesús Carazo
Le 6 novembre de 14:00 à 15:00 – Pessac en Gironde (33)
À l’occasion de la parution de My Best Pages, anthologie réunissant cinquante textes de Jesús Carazo, cette rencontre invite à découvrir l’univers de cet écrivain et dramaturge né à Burgos.
Publié et joué en Espagne comme en France, il a notamment reçu le prix Lope Vega de littérature dramatique pour Último verano en el paraíso (Dernier été au paradis).
De Bordeaux avec Un automne à Bordeaux à Burgos avec Ce Burgos sombre où nous étions heureux, cette rencontre sera l’occasion d’échanger autour de son parcours, de son écriture et de son dernier ouvrage, ¿Este chico es tonto?.
En partenariat avec la mission relations internationales de la Ville et le Comité de Jumelage, à l’occasion du 40e anniversaire du jumelage Pessac-Burgos
Sur réservation : https://billetterie.pessac.fr/
En écho au spectacle L’Espagne vue par les compositeurs français
Conditions : Sur réservation
Source : OpenAgenda – Médiathèques de Pessac
Quand ?
- Le 6 novembre de 14:00 à 15:00
Où ?
21 rue de Camponac pessac, 33600 Pessac
Météo : Que faire à Pessac quand il pleut · quand il fait chaud
Rendez-vous à Pessac le 6 novembre 2026 pour Rencontre littéraire avec Jesús Carazo. Un spectacle vivant pour petits et grands. Adresse : 21 rue de Camponac pessac.