Nous sommes des histoires
Le 24 novembre de 19:00 à 20:00 – Artigues-près-Bordeaux en Gironde (33)
Une pièce chorégraphiée pour une vingtaine de seniors amateurs.
Mû par l’intuition que la corporalité offre un langage universel, Ludovic Guy a créé des ateliers « mouvement-expression ». Il y partage son expérience personnelle de la danse comme un moyen d’expression accessible à tous sans prérequis. Le laisser-être prime sur la technicité pour vivre et sentir l’instant présent : aller à la rencontre de soi-même, explorer ses possibilités, laisser parler sa sensibilité, questionner l’élan, rencontrer l’autre et soi-même.
La compagnie choisit de s’adresser à des publics qui n’auraient pas eu l’idée ou pas eu l’accès à la danse contemporaine. La danse contemporaine comme média pour se réapprorier son corps, se construire, se reconstruire, se rencontrer.
Conditions : Sur réservation
Source : OpenAgenda – Artigues-près-Bordeaux Le Cuvier de Feydeau
Quand ?
- Le 24 novembre de 19:00 à 20:00
Où ?
Avenue de l'île de France, 33370 Artigues-près-Bordeaux, 33370 Artigues-près-Bordeaux
- Aujourd'hui à Artigues-près-Bordeaux
- Demain à Artigues-près-Bordeaux
- Cette semaine à Artigues-près-Bordeaux
- Ce week-end à Artigues-près-Bordeaux
Météo : Que faire à Artigues-près-Bordeaux quand il pleut · quand il fait chaud
Rendez-vous à Artigues-près-Bordeaux le 24 novembre 2026 pour Nous sommes des histoires. Un moment unique à partager en famille ou entre amis. Adresse : Avenue de l'île de France, 33370 Artigues-près-Bordeaux.