Café psycho : débattre pour comprendre les stéréotypes de genre
Le 28 novembre de 09:00 à 10:00 – Saint-Louis-de-Montferrand en Gironde (33)
Et si nos représentations de « fille » et de « garçon » étaient moins naturelles qu’on ne le pense ? Autour d’un café, venez échanger librement avec un psychologue sur les stéréotypes de genre et leur influence dans nos vies, nos relations et notre éducation. Un temps convivial, ouvert à toutes et tous, pour partager ses expériences, questionner ses idées reçues et réfléchir ensemble.
Partenaires : Olivier Maye, psychologue et conférencier depuis 2005, spécialisé en psychologie sociale et psychologique interculturelle (Saint-Louis-de-Montferrand)
Conditions : Tout public - Entrée libre et gratuite. Réservation conseillée. Petit-déjeuner offert par la mairie.
Source : OpenAgenda – Quinzaine de l'égalité et de la diversité
Quand ?
- Le 28 novembre de 09:00 à 10:00
Où ?
Saint-Louis de Montferrand, 33440 Saint-Louis-de-Montferrand
- Aujourd'hui à Saint-Louis-de-Montferrand
- Demain à Saint-Louis-de-Montferrand
- Cette semaine à Saint-Louis-de-Montferrand
- Ce week-end à Saint-Louis-de-Montferrand
Météo : Que faire à Saint-Louis-de-Montferrand quand il pleut · quand il fait chaud
Ne manquez pas Café psycho : débattre pour comprendre les stéréotypes de genre, un événement exceptionnel à Saint-Louis-de-Montferrand le 28 novembre 2026. Un moment unique à partager en famille ou entre amis. Adresse : Saint-Louis de Montferrand.